VOUS ENVISAGEZ DES TRAVAUX D’ISOLATION ?
DES AIDES EXISTENT QUELQUES SOIENT VOS RESSOURCES
ON VOUS CONSEILLE ET ON VOUS AIDE AU MONTAGE DES DOSSIERS
ISOLATION DES TOITURES
30% de déperditions
Quel âge a votre isolant ?
Un isolant vieillissant et mal posé créera des ponts thermiques qui endommageront à terme votre habitation, créera de l’inconfort l’été comme l’hiver et alourdira votre facture de chauffage.
Le Saviez-Vous ? Tous les isolants ne sont pas performants l’été: l’échange de température l’été avec une laine de verre est de 4 h et avec une ouate de cellulose est de 11h
Intervention par l’EXTERIEUR ou par l’INTERIEUR
APPLICATION ZERO PONT THERMIQUE
L’application à la machine par soufflage élimine toutes les fuites d’air.
Son coefficient thermique de 0.038 m²k/w et son application sans pont thermique permettent d’obtenir de très bons résultats l’hiver.
Sa capacité thermique et son application permette d’avoir de tres bon résultat l’été : l’été en pointe de chaleur l’échange de température de l’extérieur vers l’intérieur ( ce qu’on appelle le déphasage)est de 4 heures pour une isolation en laine de verre contre 11h pour une isolation en ouate de cellulose.
L’ISOLATION DE LA TOITURE EST SOUVENT LA PLUS RENTABLE
C’est la première étape à réaliser car le potentiel d’économies d’énergie est important. En effet, l’air chaud, plus léger, s’élève naturellement et vient en grande partie se loger sous le toit. Pour réduire les besoins de chauffage, il est essentiel d’isoler au plus près du volume chauffé.